Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit

Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit Empty Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit

Message par Invité le 28/3/2008, 11:39

Il y a semble-t-il des problèmes pour télécharger les addons permettant de jouer à la nouvelle évo (dispo dans le porte-documents). Voici les liens pour les télécharger directement depuis les sites qui les proposent :

Voilà, bons téléchargements !
Pour mémoire pour cette évo il faut aussi la mise à jour Queen's Gambit.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit Empty Re: Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit

Message par whisper le 28/3/2008, 13:21

suffit juste de les mettre dans le dossier addon d'arma alors?
whisper
whisper
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit Empty Re: Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit

Message par Invité le 28/3/2008, 13:23

le mieux est de créer un répertoire (à la racine de ArmA) @EvoMoutons/AddOns/ et de tout mettre là dedans.
ensuite modifier le raccourci qui lance ArmA qui devrait ressembler à ça :
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe" -mod=@FFPIU;@EvoMoutons;DBE1

ça te permettra de ne pas te prendre la tête à nettoyer tes addons quand tu voudras te connecter à des serveurs qui n'en veulent pas.

Dernière édition par CIA le 1/4/2008, 21:21, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par whisper le 28/3/2008, 13:25

oki vais essayer ca
whisper
whisper
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Message par byll le 28/3/2008, 16:33

merci CIA
byll
byll
Mouton Chef
Mouton Chef

Message par byll le 28/3/2008, 16:55

je crois que j'ai eu un probleme avec la carte des que je me met sur multi ça plante arma et ça me met le même message.
byll
byll
Mouton Chef
Mouton Chef

Addons pour la nouvelle evo Queen's Gambit Empty bonjour probleme

Message par anthony le 23/3/2009, 21:12

bonjour a tous voilas je suis venue sur le forem pour vous demander quelque truc sur un jeux que j'ai acheter

le jeux est ( Arma Queen's Gambit )

ben voilas quant je mais le cd et que je fais l'instalation il le fais mais quant il la fini il me dit ( Le programme ArmA n'est pas installé sur votre ordinateur ou l'instalation est corrompue )

donc voilas sil vous plais voulez vous m'aidez sa serais tres gentil de votre par
vous pouver me repondre sur mon adresse msn (anthony_dendooven_2004@hotmail.com) encor merci a vous

anthony

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé