FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine

2 participants

Aller en bas

Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine Empty Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine

Message par Hawk-FI 7/7/2008, 14:18

Pour ceux qui aurait tenté l'aventure sur AgeOfConan sachez que WarHammer OnLine va bientôt faire son entrée dans la famille MMO (qui n'arrête pas de s'agrandir, y'a du fric en jeu^^).

Des articles intéressants sur jeux-vidéo.com. Si il continue dans leur lancée j'ai peur pour Age Of Conan car WH propose pas mal de nouvelle chose ! Notamment au niveau des Guildes qui deviennent elles même des entité à part entière et qui peuvent donc gagner des niveaux, avoir des bonus, des aptitudes, etc...

Se serait pas mal de voir ca sur Age Of Conan !

Ce qui serait pas mal aussi c'est qu'il baisse leur prix ! Et je crois que cela dépendra beaucoup des prix pratiqué par l'adversaire ! Mais bon faut pas rêver, ils ont vu que les joueurs européen étaient prêt à dépenser le double d'un joueur américain donc je vois pas par quelle miracle ils nous feraient des cadeaux^^ !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine Empty Re: Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine

Message par Khaine 10/7/2008, 18:47

Au passage, je me suis mis a Shaiya.
Je dois dire que c'est vachement bien. ok c'est pas aussi beau que WOW ou Lineage2 mais... C'EST GRATUIT !!!!
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine Empty Re: Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine

Message par Hawk-FI 14/7/2008, 20:35

c'est dans la ligné de Ragnarok On Line ?
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine Empty Re: Aprés Age Of Conan voici WarHammer OnLine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum