FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un peu de ArmA2 aussi.

5 participants

Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Nerro 24/8/2008, 20:01

Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 24/8/2008, 23:57

Je les voit pas sauter par dessus les barrière^^....
Linterface d'édition est la même... Donc faudra pas compter sur ARMA2 pour avoir une interface de mapping intellignente en 3D. Dommage ca n'aurait pas été du luxe...

Mais franchement c quoi la nouveauté ???? Parce que pour le moment c ARMA avec des graphisme plus poussé... C'est tout ????? Qu'est ce qui fait que les joueurs actuels vont sauter dessus ?
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par BlackTiger fr 25/8/2008, 00:53

lol c'est su que je me suis dis aussi : " Mais c'est arma amélioré ! ". Attendons de voir d'autres vidéos peu être ^^
BlackTiger fr
BlackTiger fr
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 25/8/2008, 09:40

Franchement je me suis fait une idée d'un ARMA 2 bien meilleur que le 1er. Il y a énormément de chose à apporter au 1er du nom. Faudrait pas qu'il sombre du côtés visuel de la force !^^
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Khaine 25/8/2008, 12:34

"11'10" : on peut tout casser, sauf le sol."

Ca va etre un gros pas en avant !
Fini les dixaines de morts par un pauvre petit AI dans une des chambres a l'etage d'une maison, on rase le tout avec l'Abrahams !
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 25/8/2008, 18:11

Ca c vrai c bien. Les moteurs physiques commencent à beaucoup évoluer pour ce genre de situation. Et pour cause maintenant on gère un peu mieu les multi-processeurs. Du coup ca permet pas mal de chose.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Nerro 26/8/2008, 01:59

- Village signs are in cyrillic
- Better animations then we have now
- Improved lightning, no more shining vehicles when sunlight falls on them
- More fractions on each side: USMC vs. Russia and also two local fractions on each side
- Very dense road network with a lot of dirt tracks going into the landscape. I played around with it for like an hour, driving and running around in Chernarus. I got lost several times, despite the dense road network
- No trains, the tracks are just to improve the scenery
- No rivers or streams but small lakes
- Most buildings are not be enterable, but almost each one is destroyable. If they get too much damage they collapse like in ArmA
- Very nice church with incredible details
- Player can interact with all units when he is near them and AI starts to forget about things, example:
Some russian tanks passed a village before. If you ask someone in the village about tanks in the area after two days, they might say: yes there were 4 tanks going through yesterday. If you ask them 2 weeks after they passed, they might say: Yes there might have been tanks but i can't remember
- Campaign can be played with up to 4 players. It's not limited to that but because in the campaign there are only 4 members in the force recon team.
- Womans and many other civilians, old and young ones which fit perfectly into the area
- Civilians randomly move around in villages. While I was walking around in a village suddenly some russian patrol was there while the area was clear as I started
- Animals:

- Dog
- Rabbit
- Boar
- Sheep
- wild pig and a few more
- The vehicles are extremely detailed, like moving instruments, retracting gear, electronics in the wheel well, scratches
- Wounded units roll on the ground in pain
- Wounded or dead units can be dragged or carried
- Dualcore support, one core is used for the Micro-AI


En gros :

- Les écriteaux des village sont en cyrillique
- Les animation sont meilleur qu'actuellement (ndt: celles d'Arma ou celles des version d'aRma2 qu'on a vue ?)
- Lumière améliorée, les véhicules ne brillent plus quand le soleil tombe
- Plus de faction : USMC vs. Russie ainsi que deux faction local de chaque coté
- Réseau routier très dense avec de nombreuse route de campagnes. je m'y suis baladé des heure, en roulant et courant autour de Chernarus. Je me suis perdu plusieurs fois, malgré la densité du réseau routier
- Pas de train, les rail sont juste pour le décor
- Pas de rivière et cour d'eau, mais des petits lacs
- La plus part des bâtiment n'était pas visitable, mais ils sont tous destructibles. s'ils subissent trop de dommage ils s'écroulent comme dans Arma
- Très jolie église avec des détail incroyable
- Le joueur peut interagir avec toutes les unité proches de lui et les IA peuvent oublier certaines chose, exemple:
Des tanks russes sont passés dans un village. Si vous posez une question à propos des tank dans le village deux jours après, il peut dire que 4 tanks sont passés avant-hier. Si vous demandez 2 semaines après, il dira qu'il les avait vu mais qu'il ne se souvient pas bien.
- La campagne peut être jouée par 4 joueurs maxi. Ce n'est pas une limitation technique, c'est parce qu'il n'y a que 4 personnage dans l'unité de reconnaissance
- Il y a plein de civil, dont des femme, des jeunes, des vieux et c'est bien intégré dans les zones de jeux
- Les civil bouge alléatoirement autours du village. Quand je me baladais autour du village, des patrouille russe se trouvais là alors que la zone était claire au début
- Animaux:

- Chie
- Lapin
- Sanglier
- Mouton (ndt: W00t !!!)
- cochon sauvages et plein d'autre truc
- Les véhicules sont très détaillés, les instruments bouge, truc rétractable, l'électronique du volant (ndt: j'ai pas bien compris là), raillures
- Les unités blessées su roule sur le sol en souffrant
- Les blessé et mort peuvent être trainée et transporté.
- Support des DualCore, une core est utilisé pour les micro-IA



La traduction est un peu faite à l'arrache, mais l'essentiel est là.
Ce truc viendrait de Armaholic, mais j'ai pas trouver le post original. Ca semble avoir été écrit mar un mec qui à tester le jeu, et plus particulièrement la campagne solo.

Ce que j'en retiens (beaucoup de spéculation dans ce qui suit). La campagne à l'air bien mieux, on semble y incarnée seulement 4 personnes précise et la liberté d'action à l'air de mise. La campagne en multi c'est sympa, mais à 4 c'est pas génial, même si ca rest dans les normes. Le monde semble vivant et ca c'est super cool. Les bâtiment s'écrouleraient comme dans Arma !? Je les est pourtant vu tombé bout par bout sur des vidéos... Peut être que ce n'est pas le cas de tous, peut être que c'est juste cette version... Peut de bâtiment visitable c'est dommage, pourvu que ca soient amélioré au file du développement. La gestion des blessés est cool, celle de ArmA n'était effectivement pas réaliste.
Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 26/8/2008, 09:46

lol !

Merci Nerro ! Ça permet de mieux cerner la bête !
ce que je vois c qu'il n'y a toujours pas de rivière et de train. Je sais je chipote mais je trouvais que ca manquais un peu dans ARMA. On aurait pu s'embourber dedans avec nos véhicule ca aurait été chouette^^.
Le journaliste de Jeu-Vidéo.com dit dans son article qu'il ne voit pas ce qu'il peut être ajouter de plus dans ARMA ^^. On voit comme ca qu'il n'a jamais joué à ARMA.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Nerro 26/8/2008, 17:18

Nouvelle vidéo qui montre le système de commandement.
http://www.nofrag.com/2008/aou/26/29382/

Résumé pour la flemmard :
- Contrôle des unités sur la map, avec sélection des unités comme dans un STR, affichage de stats
- il y a un genre de menu que la gauche de la carte
- Caméra libre, avec affichage des noms des unité


Et quelques autres infos :

- Many, many different vehicles, actually too many to remember but: Crossbike, Mountainbike, BMP-1, BMP-2 and BMP-3, T-90, Avenger HMMWV, Mi-24, Kamov, PV3S, Ural with ZU-23, Tunguska, LAV-25. The editor menus are full of different vehicles and these in different configurations
- The BMP-3 has 3 gunner positions (2x front MGs, 1x main gun), the Mi-17 has gunners in the side door, rear door and the front.
- M1 with loader position, without a loader the gunner must switch to loader position and reload, then switch back to fire
- Both F-35 and Osprey take off vertically, but not sure if the AI can too
- Aimpoint optics looking much better now
- Editor is the same one we know already but has now a debug console where you can do all kind of stuff like pausing the game and fly with the camera around
- The command interface is slightly different, like order your men in a vehicle is now: Select them -> 9 –> Complex command -> Get in vehicle

Soit :

- Énormément de véhicules différent, trop pour se rappeler de tout : Crossbike, Mountainbike, BMP-1, BMP-2 and BMP-3, T-90, Avenger HMMWV, Mi-24, Kamov, PV3S, Ural avec ZU-23, Tunguska, LAV-25. Le menu d'édition est rempli de véhicules et de leur différentes configuration.
- Le BMP-3 a 3 position de tire (2 MG de face, un canon principal), le Mi-17 a un gunner sur la porte latérale, la porte arrière et sur l'avant.
- Le M1 a un poste pour recharger, si le poste est vide le tireur doit switcher entre les 2 poste.
- Le F-35 et le Osprey peuvent décoller verticalement, mais il n'est pas sur que les IA puisse le faire
- Le Aimpiont est mieux fait
- L'éditeur est le même, mais un console de débug a été ajoutée, on peut y faire plein de truc comme mettre le jeu en pause et utilisé une caméra libre.
-L'interface de commande est différente, par exemple donner l'ordre a vos homme de monter dans un véhicule devient : Select them -> 9 –> Complex command -> Get in vehicle
Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 26/8/2008, 18:03

lol ! J'espère que les véhicules sont nombreux, pas forcément différent mais que l'on puisse utiliser toutes les fonctionnalité de ces-derniers. Les tubes fumigènes des chars, hélitreuillage de véhicule et d'homme, etc... Et là je rêve mais il manque aussi les véhicules du génie pour pouvoir faire des ponts, des remblais, des fortifications, etc...

Bon y'a encore des idées et plein de travail pour des patchs future ou un ARMA3^^.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Nerro 28/8/2008, 19:23

Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Invité 29/8/2008, 17:46

Khaine a écrit:"11'10" : on peut tout casser, sauf le sol."

Ca va etre un gros pas en avant !
Fini les dixaines de morts par un pauvre petit AI dans une des chambres a l'etage d'une maison, on rase le tout avec l'Abrahams !

le Vulcan marche tres bien deja ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Yakatoukc 29/8/2008, 17:56

Moi je dis attendons la sortie d'Arma2 avant de juger. Tout le monde disait qu'Arma premier du nom allait être une révolution mais bcp on été déçut à sa sortie entre les différents bugs graphique/IA ^^

Donc "Wait and see" mais tout cela à l'air très prometteur quand même Wink
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Nerro 29/8/2008, 19:23

Y son en forme en se moment chez Bohemia, faut croire qu'ils ont pris des cours de comm'. Aujourd'hui ca parle de la qualité sonore du jeu :

http://www.nofrag.com/2008/aou/29/29408/
Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 29/8/2008, 20:33

si vraiment les son sont tous comme ca alors je dis chapeau bas messieurs !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Yakatoukc 31/8/2008, 10:49

Hawk-FI a écrit:si vraiment les son sont tous comme ca alors je dis chapeau bas messieurs !
+1 ça promet

J'espère que la prochaine vidéo mettra le combat urbain un peu plus en valeur histoire d'avoir un meilleur aperçut de l'ambiance.
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Nerro 2/9/2008, 16:11

Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Hawk-FI 7/9/2008, 22:25

pub pub pub

Mais bon ma foi tout ca est trés joli^^
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ArmA2 aussi. Empty Re: Un peu de ArmA2 aussi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum