FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Coucou

4 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par DaForge 25/9/2007, 15:12

Salut les pignolos.
Que de plaisir à avoir joué en votre compagnie sur votre serveur...
Pour ceusse qui ne me connaissent pas je suis donc DaForge ,aka le forgeron ,aka la fabrique d'images. Excusé, je suis relativement à la bourre sur ma présentation...
Je suis graphiste à paname, et lorsque je sors la tête de mon OS X, c'est pour aussitôt switcher vers windows afin de lancer le seul fps qui vaille le coup: ARMA.
Je suis d'humeur généralement courtoise, et comme je suis un tireur avec 2 mains gauches, et bien je préfère souvent faire le taxi sur évolution. J aime le jeu d'équipe (même si je préfère rester indépendant vis à vis des clans), dire un max de conneries en ecrivant (j'ai pas de micro et d'aileurs c pas plus mal ainsi, ça desinhibe), et tirer des rokettes anti-char sur des cibles en mouvement. Mis à part ça je tient à vous signaler que je ne peux plus jouer sur votre serveur car ma version ne serai soit-disant plus la bonne. Mais que se passe-t-il??
En tout cas longues vie aux pignolos.

DaForge

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par oliv'sand 25/9/2007, 16:48

Salut Daforge !! La version utilisée sur le serveur est la 1.08 sans addons excepté je crois le fdfsounds ... reviens quand tu veux faire mumuse parmi nous !!

A+++
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Hawk-FI 25/9/2007, 17:11

Non je confirme il ne faut aucun add-on même FDF-sound. Raison de sécurité.

++
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Yakatoukc 25/9/2007, 18:28

Salut Daforge merci de passer nous faire un petit coucou ^^ Suite à de nombreux problèmes de personnes qui se connectaient avec plus ou moins d'addon légaux, la team a décidé de passer le serveur en version 1.08 "pur" donc merci d'utiliser le raccourcit original d'Arma qui ne lance que Arma sans aucun addon. Mince c'est dommage que tu veuilles rester indépendant parce qu'un graphiste sympathique aurait pu être utile à la team en cette période de création de site web Wink Sinon tu es toujours le bienvenu sur notre serv' !!
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum