FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Coucou

4 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par DaForge 25/9/2007, 15:12

Salut les pignolos.
Que de plaisir à avoir joué en votre compagnie sur votre serveur...
Pour ceusse qui ne me connaissent pas je suis donc DaForge ,aka le forgeron ,aka la fabrique d'images. Excusé, je suis relativement à la bourre sur ma présentation...
Je suis graphiste à paname, et lorsque je sors la tête de mon OS X, c'est pour aussitôt switcher vers windows afin de lancer le seul fps qui vaille le coup: ARMA.
Je suis d'humeur généralement courtoise, et comme je suis un tireur avec 2 mains gauches, et bien je préfère souvent faire le taxi sur évolution. J aime le jeu d'équipe (même si je préfère rester indépendant vis à vis des clans), dire un max de conneries en ecrivant (j'ai pas de micro et d'aileurs c pas plus mal ainsi, ça desinhibe), et tirer des rokettes anti-char sur des cibles en mouvement. Mis à part ça je tient à vous signaler que je ne peux plus jouer sur votre serveur car ma version ne serai soit-disant plus la bonne. Mais que se passe-t-il??
En tout cas longues vie aux pignolos.

DaForge

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par oliv'sand 25/9/2007, 16:48

Salut Daforge !! La version utilisée sur le serveur est la 1.08 sans addons excepté je crois le fdfsounds ... reviens quand tu veux faire mumuse parmi nous !!

A+++
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Hawk-FI 25/9/2007, 17:11

Non je confirme il ne faut aucun add-on même FDF-sound. Raison de sécurité.

++
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur