FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

+2
BlackTiger fr
Rewan
6 participants

Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par Rewan 21/1/2008, 23:27

Comme je traine sur votre serveur quelques fois et que je que j'ai rien d'autre à faire pour le moment, autant que je me présente:

*Ville: Marseille (Oui la Sardine, la Bonne-mère et l'équipe de foot complètement HS)
*Jeu précédent: OFP, Combat Mission (Les 3 premiers opus), Call Of duty (1, UO, 2)
*Config: La flemme de reposter, je vous laisse chercher sur cette page
*Disponibilité: Comment savoir ? La vie est un fleuve changeant !

Hobby: Faire des missions impossibles mais faisables (Grisssssnooooov ton univers impitoyableuh), retoucher des missions (dont une certaine Evolution B2 (R2 aussi remarque, je l'ai convertie RHS).

Enfin pour mon age physique c'est 16... Mon age mental j'en ai aucune idée... et je m'en contre-fiche d'ailleurs Smile

Que pourrais-je dire aussi ? Ah, oui, je sais. Comme les plus habiles d'entre vous l'auront remarqué grace au magnifique lien posté plus haut (Faut suivre !) vous aurez compris que je parle anglais... Ce qui me permet de faire une traduction... Pour empecher la barrière des langues d'être un fardeau pour les anglais sur les serveurs FR (/me Regarde fixement un Mouton). Bon et je suis un Warlord bien que mauvais en pilotage d'unités aérienne sans la 3rd view et ce depuis OFP.

Je fais aussi dans les pruneaux et les pavés.

Au plaisir Smile

EDIT: Et oui, j'ai poussé un RHIB des Docks à l'ouest de Mercalillo jusqu'à Obregan avec un Hummer en environ 7 minutes What a Face
Rewan
Rewan
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par BlackTiger fr 21/1/2008, 23:33

Salut rewan ! Bienvenue
C'est vrai que tu nous a bien aidé dimanche en disant à l'anglais de dégager d'une zone avec une trentaine de mines et 16 charges explosives.Tu nous à sauvé la vie !(meme si tout cela n'a servi à rien car notre embuscade a échoué). A bientot sur arma !
BlackTiger fr
BlackTiger fr
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par [MAKO] Arachnosoft 22/1/2008, 10:34

Salut l'ami, tu nous a pas dis ce que c'été ton arme favorite Laughing
sinon, bienvenu a toi Smile
[MAKO] Arachnosoft
[MAKO] Arachnosoft
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.hichour-samy.tk

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par popoti 22/1/2008, 13:00

salut rewan bienvenu a toi
popoti
popoti
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par Rewan 22/1/2008, 14:56

Mon arme favorite c'est le canon 120mm armé de munitions à l'Uranium appauvri en règle général c'est le canon du M1A1

Mais je fais aussi dans le M107, M24, G36A et le M14A4ACOG+GL
Rewan
Rewan
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par whisper 22/1/2008, 15:28

bienvenue jeune padawan, que la pignole soit avec toi!
whisper
whisper
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par Yakatoukc 22/1/2008, 19:40

Salut Rewan, il me semblait bien avoir vu ton pseudo trainer sur armedassault.info ^^ Vivement que l'on teste ta mission Smile
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer) Empty Re: Rewan (Medaille d'Or en Poussette avec Hummer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum