FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Requettes pour le serveur 2

+5
Hawk-FI
Tigrou
Rewan
Yakatoukc
Khaine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Requettes pour le serveur 2

Message par Khaine 15/2/2008, 19:28

Voila, vu que l'on a maintenant deux serveurs,
J'aimerais bien faire passer une petite requette qui fera herisser le poil a certains et qui sera massivement appuyé par d'autres:

Peut on avoir sahrani life sur le serveur 2 ?
La majorite de la semaine, le serveur 2 n'est meme pas utilise et ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir y rejouer de temps a autres (et je ne suis pas le seul, en fait je fais de porte parole).
Evidement si le serveur est demande pour un autre type de jeu, l'autre type de jeu prendra la priorite.
La version 1.12 peut etre trouvee ici: http://www.sahrani-life.com/general-discussion/mission-download-mirrors-t19.0.html

En suite ce serait aussi simpas d'avoir le dernier CTI: http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?s=eba630c604d93a09f9d355077e2beb9a;act=ST;f=67;t=68182

Et finalement un gros pack de missions Coop pour nombre de joueurs limité (2-12max) mais la j'ai pas de lien.
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Yakatoukc 15/2/2008, 19:40

Euh tout est deja sur le serveur n°2... Il doit y avoir 5 version de CTI, une 30 de C&H et les coop environ 150 !!! Il y a aussi des CrCTI, des CTF, des DM mais pas encore de Sahrani Life.
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Rewan 16/2/2008, 04:01

En fait je crois que ce qui serais bien c'est que sur le serveur 1 ça reste Evolution en boucle et sur le 2 par soirée thématiques: Lundi, Berserk - Mardi, CTF - Mercredi, CTI - Jeudi, Coop - Et on reboucle - Vendredi, Berserk - Samedi, CTF - Dimanche, CTI - Lundi, Coop - etc...
Rewan
Rewan
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Yakatoukc 16/2/2008, 11:14

C'est dans ce but là que les 2 serveurs ont été créés ^^
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Tigrou 16/2/2008, 14:54

Mais bon on voit bien que ceu qui aime sarhani life sont poussé en dehors des serveur FFPIU et c'est domage et derangera personne si on y jou en journée. pas mal on été très déçu que sarhani life soit enlevé du serveur sans avoir prévenu personne, les raison pour manque de slots, parce que ya des joueurs qui comprenai rien a ce type de partie sans vouloir comprendre(trop compliquer donc j'aime pas). Et maintenant qu'il y'a une version a 32 slots, un 2eme serveur, et qu'on de le mettre seulemant en journée. On y trouve d'autre problème. De toute façon la décision a été prise pas de sarhani life, sans tenir compte de notre requete et des joueur interessé. ce post c'étai pour le plaisir du jeux, hier avec blacktiger on a bien rigoler, et la pitite vidéo qui a été faite par black, on la tourné sur une sarhani life, et on c'est bien marré.
Tigrou
Tigrou
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Hawk-FI 16/2/2008, 15:52

Oula, oula !

On se calme tigrou^^. Te fait pas une syncope pour ça, c'est pas la peine^^.
Je crois simplement que le but et d'essayer d'éviter l'expérience que l'on a eu la dernière fois. Je te rappel tout de même que les plus anciens d'entre nous avaient fini par ne plus jouer car une partie squattaient le serveur.

Il faut que tout le monde puisse jouer. Tu me diras oui mais il y a le 2ème serveur ! Certes mais moi ce qui me fait le plus peur c'est pas trop que vous jouiez à Sahrani Life mais plutôt que vous délaissiez les autres types de parties pour ne plus faire que du Sahrani. Du coup, les personnes qui veulent faire des coops ne le peuvent plus par manque de joueur. Car je suis sûre que cela va se passer ainsi. 10 FFPIU vont être bloqué matin, midi et soir sur Sahrani et du coup on fera plus rien d'autres. C'est simple dis toi que toi tu peux jouer pendant la journée mais que la pluspart d'entre nous on bosse. Donc de tout ceux qui veulent faire du Sahrani et qui bosse quand vont-ils pouvoir le faire ? Le soir.
Je te met ma main au feu que si Sahrani est placé sur l'un des 2 serveur il sera allumer tout les soirs ! J'en fait le pari !

Donc si tu veux y jouer en journée rien ne t'empêche de changer de serveur. Par contre si la demande se fait vraiment plus pressante et que les FFPIU veulent vraiment jouer à ça et bien ma foi il n'y aura plus aucune raison de refuser. Je rappel que pour le moment vous n'êtes que 6 à vouloir y jouer.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Rewan 16/2/2008, 16:58

A la limite vous ouvrez un 3eme serveur temporaire uniquement le Dimanche afin que les moutons/agneau aient leur quota de SL ^^
Rewan
Rewan
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Tigrou 16/2/2008, 17:25

Hawk dans ce cas pourquoi que des évolution??? c'est pareil c'est bloquer en permanece sur des évolutions, là il fau rien dire. Sarahni Life jusqu'à maintenant j'ai toujour joué en coop avec d'autre FFPIU, et je me marre nettement plus que sur évolution ou chacun de son coté( c'est vrai c'est très coop). Concernant aller sur un autre serveur, bah fai l'essais de rentrer sur une sarahni avec un ping raisonnable et avec 32 slots, si tu y arrive dis moi quels serveur. Et 6 joueurs sur les 9 personnes qui répondu. Mais bon sympas de me dire d'aller voir ailleur comme même.
Tigrou
Tigrou
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Yakatoukc 16/2/2008, 18:20

Hop hop hop du calme par ici ^^

Celui qui a pris la décision d'enlever Sarhani Life du serveur c'est moi tout seul comme un grand. Et si je n'écoutais que moi il y a très longtemps que j'aurai virer Evolution aussi... mais je ne suis pas seul dans la team et l'avis de chaque membre à la même importance.

Je ne suis pas devin mais je vois d'avance la manière dont ça va se passer : le 1er serveur en Evo 24/24 parce que tout le monde ne joue qu'à ça (à tort mais bon...) et le 2ème qui va terminer en Sarhani Life 24/24 si on vous écoute. Pour rappelle la 1ère fois on ne devait mettre que Sarhani Life de tps en tps et résultat le serveur c'est retrouvé bloqué sur cette mission.

La communauté française est déjà à l'agonie complète alors si on bloque 2 serveur fr sur 2 missions avec un intéret plus que limité, je vois pas où ça va nous mener...

Armed Assault est une simulation tactique militaire, essayons déjà d'exploiter ses possibilités au maximum avant de vouloir concurrencer les sims
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Khaine 16/2/2008, 19:52

Meme avis que toi Yaka.
Sauf que de temps en temps j'aimerais bien jouer delire a un truc different.
C'est pour ca qu'un chti Sarhani de temps en temps ce serait cool.
Je ne pense pas que ca va degenerer, de toute facon on peux metre une regle super simple: si qq veux jouer a une Coop, que le serveur 1 est blinde et que le deux est une sarahni... #missions sur le serveur deux et on discute pas.
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Nerro 16/2/2008, 20:02

Perso je pense qu'il faudrait limiter à certain jour, que ca soit pour Evo ou SL, parce que bon, pouvoir s'en faire une de temps en temps, c'est bien, mais que ca tout le temps, c'est lassant...
Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Hawk-FI 16/2/2008, 21:11

Toute les règles sont simples à inventer. Le problème ensuite c'est de les faire respecter. Il est claire que si je vois le serveur 2 en SL et que je veux faire une coop le soir et bien si je suis le seul du TS à vouloir faire une coop je doute que l'on change de jeu pour moi^^.


Désolais les gars on clos la discussion il est hors de question de mettre SL sur nos serveur. Il y a des serveurs dédiés pour jouer à SIMS Arma si vous voulez. Uniquement pour la raison qu'il n'y aura jamais de demi mesure (dixit le SL précédent).
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Tigrou 16/2/2008, 21:18

Et puis merde alors on des pignolos et notre devise c'est de délirer, et avec sarhani life on delire bien. Et Yaka a tu vraiment déja joué au sims??? Moi perso compare plus sa a un GTA game, un jeux porté sur les choses qu'on interdite dans la vie, la coruption. C'est pas tout les jour que tu fasse le parrain de ta mafia. Mais les sims c'est un jeux de gestion de la famille, en tout les cas j'ai jamais vu les simm avec des pistolets automatique. Et Hawk c'est bien tu veu faire une coop sur le serveur 2 et nous si on veu faire une SL sur un serveur de la team on peut se touche. On moin c'est radical vous avez le pouvoir sur le serveur et nous on se fai entuber. Franchement c'est cool. Sad
Tigrou
Tigrou
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Hawk-FI 16/2/2008, 21:29

Ca suffit avec ces histoires de pouvoir ! Y'en a marre à la fin ! Dès qu'il y a un truc qui va pas dans votre sens direct c'est de la faute au système ! Ouvre un groupe de rock si tu veux !

La raison est pourtant simple : On a pas envie que les FFPIU tourne à l'Evo et la SL. Sahrani Life j'y ai aussi beaucoup joué lorsqu'elle y était et je me suis aperçu ensuite que du coup ca avait mis de côtés une partie des FFPIU qui n'aimait pas du tout ça. Comme tu dis notre but est de s'amuser MAIS AVEC TOUT LE MONDE !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Khaine 16/2/2008, 21:56

J'adore le sens democratique qu'a pris la discussion.
Pour le moment c'est du 6 pour 2 contre...

Hawk, je suis tres decu.
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Tigrou 16/2/2008, 22:13

Je suis blazé on propose queque chose sympa, qui es différent, qui nous permet de rigolé ensemble. Et coté de sa fau se mettre a des coop ou il faut garder beaucoup de sérieux. Mais je voi qu'on a pas notre mot a dire.
Tigrou
Tigrou
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Rewan 16/2/2008, 22:43

C'est bon là, on va pas finir en débat à la Nicolas Dionne ! Je pense qu'on devrait s'en tenir à SL tous les Dimanches sur un 3eme serveur temporaire
Rewan
Rewan
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Khaine 16/2/2008, 23:46

Faudra trouver un serveur ou je peux me connecter (UK, France ou Belgique, apres mon ping est trop haut et le jeu ne me laisse pas me connecter).

Tigrou, c'est pas la mort, on se retrouve sur TS et on migre tous sur le meme serveur. C'est pas la fin du monde !

Par contre je maintient, je suis tres tres tres decu par la tournure qu'on pris les choses (et pas le resultat, la methode !).
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Nerro 17/2/2008, 03:07

Même chose...
Nerro
Nerro
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Hawk-FI 17/2/2008, 03:20

Bien, bien. J'aime les français et leur sens de la démocratie^^. Ne vous sentez pas spolié, pour quoi vous croyez que l'on bosse ? Je passe à peu prés tout mes soirs à créer des nouvelles choses pour le forum. Alors s'il vous plait éviter ce genre de réflexion. On est plus de 20 dans la team et il faut que tout le monde soit content. De plus notre objectif c'est aussi de rester une team vivante et pas de crever au bout de 2 mois. Et ça ca nécessite qq prise de décisions.
De quoi se plaint-on nous avons 2 serveur avec toutes les missions que l'on peut trouver sur ARMA (presque).
On va pas se fritter parcequ'il en manque une ?!

Vous êtes déçu par moi ? Pourquoi ? Si c'est le cas je peux tout aussi bien céder ma place à qq'un sans problème ! Je serais frustrer un moment parce que j'aime bien m'occuper du forum et de la team mais ma foi je ferais autre chose de ce temps libre.
Si vous êtes si prompt à juger les personnes alors juger et condamner mais ne faites pas planer une espéce de malentendu car si c'est le cas je n'ai aucune raison de rester.
Voilà, là c'est vous qui me décevez.

Autres chose, voyez les choses du bon côtés. Ceux qui seront sur les serveurs dédié à SL seront des ambassadeur de notre team. Une autre façon de nous connaître.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Khaine 17/2/2008, 10:53

Hawk, on en discutera sur TS si tu veux.
QQ problemes que j'ai eu au boulot pour des mails qui ont ete pris comme "tres secs, limite agressifs" alors que c'etait du pur informatif, m'ont appris que les communications electronique ne vehiculent malheureusement pas le ton de la voix et ne laissent pas l'opportunite de corriger le tir immediatement si l'autre personne interprete mal.
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Yakatoukc 17/2/2008, 11:27

Khaine a écrit:Voila, vu que l'on a maintenant deux serveurs,
J'aimerais bien faire passer une petite requête qui fera hérisser le poil a certains et qui sera massivement appuyé par d'autres:

Peut on avoir sahrani life sur le serveur 2 ?
La majorité de la semaine, le serveur 2 n'est même pas utilise et ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir y rejouer de temps a autres (et je ne suis pas le seul, en fait je fais de porte parole).
Evidement si le serveur est demande pour un autre type de jeu, l'autre type de jeu prendra la priorité.
La version 1.12 peut être trouvée ici: http://www.sahrani-life.com/general-discussion/mission-download-mirrors-t19.0.html

En suite ce serait aussi sympa d'avoir le dernier CTI: http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?s=eba630c604d93a09f9d355077e2beb9a;act=ST;f=67;t=68182

Et finalement un gros pack de missions Coop pour nombre de joueurs limité (2-12max) mais la j'ai pas de lien.

Sahrani Life en version 1.12 installée sur le serveur n°1

Pour le reste tout était déjà sur le serveur n°2 ^^
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Rewan 17/2/2008, 14:41

Deux questions:
- Avez vous l'intention de rajouter des addons (Je parle de matos et non pas de reconfiguration des valeurs de dispersion, recul, etc...) sur les serveurs 1 et 2 dans l'avenir ?

- J'y ai pas fait attention hier soir mais est-ce que le RTS4 est sur le serveur 2 ?
Rewan
Rewan
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Tigrou 17/2/2008, 14:42

Merci Yaka, on fera en sorte de pas en abusé pour le bien de la team. J'ai cherché un autre serveur afin que Khaine puisse y joué (a cause du ping trop élevé il avait un point interrogation sur la colonne des pings, idem pour Hunguss qui avait voulu nous rejoindre). Les seuls serveurs que j'ai trouvé il faut rentrer a poil, mais vraimen que dalle dépasse, a chaque que j'enlevai un fichier qui génai, y'avai un autre qui gênai, bref un vrai casse tête. Et sincerement un grand merci.
Tigrou
Tigrou
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Hawk-FI 17/2/2008, 15:23

J'accepterrais un merci aussi. Mais bon faut toujours un méchant... Sad
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Requettes pour le serveur 2 Empty Re: Requettes pour le serveur 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum