FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le hasard

4 participants

Aller en bas

le hasard Empty le hasard

Message par dany sanz 3/7/2007, 01:51

ce soir g fait une drole ou plutot je devrais des drole de rencontre Shocked [spoiler] je me balader sur les serveur et tout d un coup je tombe sur un groupe de type ( a mon avis tous echaper d un asile ) lol! .................................... clown un bridé un peut jaune des buveur de chimay un kickeur de ouf un autre constament a la porte du serveur(le videur peut etre ?) des musiciens fou .........;......................... en touts cas une sacré bande de morfalous Laughing moi ki debute depuis mars avec arma, de pour joli coin de normandie depuis 33ans je n avais po souvent rencontrer de tel energumene au meme endroit en meme temps..........................et parait t il k il y en as d autressssss affraid ..................................................enfin heureusement ke le serveur et sympas (ffpiu) a trés bientot
dany sanz
dany sanz
Agneau Bêleur
Agneau Bêleur

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le hasard Empty Re: le hasard

Message par dany sanz 3/7/2007, 01:52

BERNE - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.

Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise.

Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.
dany sanz
dany sanz
Agneau Bêleur
Agneau Bêleur

Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le hasard Empty Re: le hasard

Message par NeFasT 3/7/2007, 01:54

on a encore des choses à apprendre , mais on se débrouille.. du moins pour foutre le souk... et tu as oublié les chercheurs de chocapics.
NeFasT
NeFasT
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le hasard Empty Re: le hasard

Message par rayane 3/7/2007, 12:21

hahhaahahahahaahahahahahaha!!!!MmmmmmmmmDRRRRRrrrrr!!
y'a pas à dire ces confederés meritent d'etre des ffpiu Very Happy: Laughing
En tout cas bien appecié ta presence et ton sens de l'humour
Au plaisir et a la r'voyur'
rayane
rayane
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 690
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le hasard Empty Re: le hasard

Message par oliv'sand 3/7/2007, 14:58

cet homme là a bon esprit ... bienvenue chez nous et à bientôt !!
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le hasard Empty Re: le hasard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum