FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Y a une vie après les SAAF ...

Aller en bas

Y a une vie après les SAAF ... Empty Y a une vie après les SAAF ...

Message par yoda 10/11/2008, 19:05

Membres de la confrérie des animaux à poil laineux, bonjour !


Notre team Saaf est en dépôt de bilan avant liquidation totale.
Un certain nombre de ses membres a déjà prit le large et remisé le CD d'Arma au grenier. pale

Cependant, Very Happy quelques irréductibles ont décidé de relever le défi en créant une nouvelle équipe afin de faire perdurer l'esprit Saaf, à savoir détente, chasse, pêche et traditions. Un forum et un site devraient voir le jour en décembre/janvier et nous sommes à l'étude concernant un serveur dédié.

Cette future équipe de bras cassés est uniquement orientée "jeu", c'est à dire que nous abandonnons les spécialités genre addon maker, éditeurs de missions, etc ...

Je tenais à vous en informer car, dans l'attente d'Arma 2 qui devrait redonner du peps aux joueurs, la communauté francophone se réduit de jour en jour. Donc, une p'tite note d'optimisme, ça fait du bien !
J'ai eu le plaisir de jouer à vos côtés à l'époque ou j'errais encore comme une âme en peine, sans blason ni maison à défendre, tel un mercenaire sans foi ni loi !! l'époque SDF en somme ...

Nous vous transmettrons toutes les infos lorsque nous aurons posé nos valises.

En attendant, bon jeu et résistez !

Yoda, un enfant de Don Quichotte

yoda

Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum