FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bouybouy a fait du tord a quelqun...

5 participants

Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par bouybouy 12/9/2007, 23:51

bonsoir.

J'ai apparament froisser une/des personnes.
Ce n'etait pas volontaire, ou pas méchant, car je n'ai rien a dir sur quiconque, je ne croit pas avoir eu une altércation ou autre avec un joueur sur le serveur, et encore moin avec un membre ffpui.

Cela fait trois jours que je suis revenu sur ArmA..
Trois jours que je connais le serveur et le ts de la ffpui.
Je ne peu pas jouer sur le serveur ffpui (a cause d'un probleme qui m'échape complétement), ha si, j'ai réussi a jouer hier.. quelque heures..
mais apparament asser pour etre la cause d'un sousi.

Bon, heuu, Vu que
-je suis pas diplomate
-je mani mal la langue française, pourtant langue maternel..
-je suis suceptible
-un rien qui me fait chier, et je m'exprime a la barbare, a vif, et surement a outrance.
-les tricheurs, mauvais joueurs, les problemes techniques cela me gonfle, je stress vite fait et je ne retien pas mes mots
-j'ai un gros malaise sur le pc, entre ma config a chier.. et les problemes serveur.. bha c'est vite le parcour du combatant pour jouer 2h durant une jourée.
-j'ai passer un gros cape, celui de vivre librement sans ce soucier de mes blocages personnels vi-a-vi des autres. J'asume mes différences, non, plutot, "je me fiche du regard de l'autre" cerais le therme exacte, car j'ai trop perdu de temps a ne rien dir, que j'rrive a exploser les barrieres social et du coup c'est limite si je me balade pas tout nul a paris.... c'est une image, mais c'est pour dir la cassure.

il est donc clair et net que très souvent ont ne me comprent pas, a cause de moi biensur, vu que je dit 50% de ce que je devrais exprimer.
Et vu que je ne clacule rien et que je parle a coeur-ouvert, cela donne un mélange incompréensif pour ceux qui ne me connaisent pas.

Je ne cache rien,
je dit direct ce que je pense, je ne prend jamais de gands car je ne sais pas les utilisés..
Je répond souvent trop vite, il m'arrive de faire des erreurs de jugement ou de degré de gravité par rapport au jugement des autres
.. breff,,

Mise a part mon désaroit de ne pas pouvoir jouer sur le serveur ffpui,
j'ai froisser quelqun; je ne sait pas sur quel sujet c'etait, ni a qui j'ai faite cela.

bref.. heuu, bha voila..
Je voudrais juste savoir sur quoi j'ai gafé.. ce qu'a comprit la personne que j'ai froissée... Histoir de me rendre compte du mal que j'ai fait ou de l'erreur de communication qui est arrivé entre cette personne et moi.

Cela me touche énnormément quand quelqun ce fait une fausse idée de moi, ou de ce que j'ai voulu exprimer..
Quel que soit le degré du probleme...


Si jamais cette personne voudrais juste exprimer le probleme qu'elle a eu avec moi,, que je comprenne sont point-de-vue pour réparer une probable erreur et ratraper le coup..
Si y'a vraiment un gros malaise... bha je chercherais pas plus loin a comprendre ou a résoudre le sousi..
J'éviterais alors votre serveur et votre ts, tempi pour moi...


salutions bouybouy Smile

bouybouy

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par NeFasT 13/9/2007, 01:04

lut bouybouy, c'est moi qui n'ai pas apprécié le "CONNARD! BON JE TE MUTE" sur TS l'autre soir, meme si j avais passé quelques secondes de musique (Java- Sexe accordéon et alcool, pour etre précis..)
Bref,"l'incident" est clos, je n'en dormirai pas moins bien drunken
NeFasT
NeFasT
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par manolo 13/9/2007, 08:05

Oui et bien moi hier soir au moment de me connecter sur T.S
J'ai lancé la phrase magic "où êtes-vous les gars" aprés avoir salué tout le monde et j'ai eu comme réponse "dans ton cul" je ne suis pas succeptible mais bon c'est trés limite et pourtant j'apprécie la déconnade FFPIU mais là.....
J'ai pas eu le temps de voir qui c'était.
Je crois pas que se soit un FFPIU d'ailleurs
Sinon hier soir super soirée merci à Marie Nerro Yaka et les autres que j'oublie bye et béhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

manolo
Agneau Bêleur
Agneau Bêleur

Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par NeFasT 13/9/2007, 16:20

Le respect doit etre notre seule regle officiele. C'est ce qui entretient une bonne entente et l'envie de jouer ensemble.
NeFasT
NeFasT
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par oliv'sand 13/9/2007, 17:03

Tu pouvais pas mieux dire Nef' ... Entre membres de la FFPIU nous connaissons les limites à ne pas dépasser ... pour les extérieurs mieux vaut ne rien dire que déblatérer des mots injurieux sans fondements à des personnes (nous les moutons) inconnues ... Avis aux amateurs !!!
... et pour ceux qui n'apprécierait pas notre humour (vache) ou nos sons de basse-cours, eh bien passez votre chemin ... une infinité de serveur sont à votre disposition .
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par Hawk-FI 13/9/2007, 18:57

Bien, je crois qu'il a compris. Il s'est aussi expliqué, l'incident est donc clos.
Bouybouy tu connais donc notre humour "Pignolesque", prends en note et rejoins nous ! Wink
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par bouybouy 17/9/2007, 02:37

NeFasT
Ha oui,,exact.
Oui c'est clair que tu n'a surement pas apprécier que je rétorque de la sorte,, je voudrais bien savoir quel réaction toi tu à, quand Stréssé a mort, attentif au moindre bruit dans ton casque, un gosse arrive sur ts et balance une porteuse musical(c'est un exemple)...
Sa t'explose ton jeu,, et là, je n'ai jamais vu quelqun en rigoler. La plus part du temp c'est un kick ou ban du ts.
Mais toi tu ne là pas vu dans ce sens, vu que tu a eu le temp de lancer la musique, sa veut dir que tu n'etait pas éfféré a combatre et a sauver la vie de ton perso.. tu connais surement le probleme, tu a déja eu ce genre de sousi où quelqun te sortait sauvagerement de ton état super sérieux ingame.

Moi j'ai éclaté sur le coup... Je t'ai muté et démuté 3mn apres.
et j'avais tourner la page.
C'est pas moi qui doit te dir ce qui est bien ou mal, je me suis simplement laché au même titre que to tu la fait en envoyant ta musique,, et sans aucunement me sousier de Si tu allais ou pas entendre ce que je disait car les mots que 'jai dit 'navais aucun sens car dit explosivement.
Cela t'a choqué. Tu peu donc comprendre que Ta musique ma choqué... Smile
[punaise,, j'ai du mal a m'exprimer en une ligne..]


manolo
J'ai répondu cela, moi? heuu je ne pense pas mais pourquoi pas.
Là je m'escuse que tu l'ai mal prit, c'etait gratuit de ma part.


sa doit venir de mon pére... Un auvergnia stréssé nerveux et prét a exploser Smile qui ce rebel sur Tout, con comme pas deux, et qui ne connais pas le mot diplomacie..
bref.. Caricature d'un Français,, vu par un étrangé Very Happy

bouybouy

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par bouybouy 17/9/2007, 02:56

oliv'sand
"une infinité de serveur sont à votre disposition"
Bha non.. justement,, j'ai une net impréssion comme quoi le serveur FFTUI est The-Best pour ce qui est des Evolutions..
Smile
y'a toujours du monde,, il est toujours connecté,, le serveur ne plante pas toutes les heures,, et,,, y'a des français dessus..
Moi il m'en faut pas plus pour réver d'y jouer..

je réve de pouvoir jouer avec des fr.. sur fftui.. car actuélement,, je tente toujour de contourner le probleme que j'ai de ne pas pouvoir jouer sur votre serveur(ArmA.exe rame a mort). Sa me pérméterais de moin etre seul (barriere de la langue obligé sur les autres serveurs important et anglophone)

...même avec la meilleur volonté.. il m'arrive toujours des merdes.
bouybouy a fait du tord a quelqun... 82a4010d8cCe weekend je me suis payer une formation secourisme.. déjas que j'ai a peine de quoi bouffer et boucler la fin de moin... bref..
Et paff 8h dimanche matin, 2heures que j'etait dans les transport en cummun), a 50m de la caserne de pompier où j'alais faire le secourisme un jeune complétement pété rentre chez lui apres une soirée wiski-coca entre jeunes du genre "nuk-ta-mer" m'ai tombé sur la geule et a commancer a m'envoyer des péches...
Bon il a pas été bien loin car je lui ai sérér le kiki sans meme lui taper dessus et sa la calmé direct, j'ai n'ai pas aller porter plainte car sinon j'aurais louper la formation secourisme...(bha oui, y'a des priorités,, perdre 75euro,, ou ce vanger a cause d'une goute de sang sur am tronche,, bha j'ai pas tout les jours 75euro dans ma poche,, du sang sa j'en ai en rab..)
T'a beau vouloir faire ton maxi en choses bien,, y'a toujours exactement le contrair qui te péte a la tronche.. quoi que tu fasse,, IrL ou sur internet t'arrive toujours a t'en mordre les doit. pirat

bouybouy

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par oliv'sand 17/9/2007, 11:49

Allez Bouybouy, sans rancunes .... arrêtons de nous prendre la tête pour pas grand chose ... mais dis toi bien que nous ne sommes sérieux que trés rarement et que justement tout nos sons d'animaux et autres musiques ne sont ici que pour détendre l'atmosphère, pas pour te "stresser" (car aprés tout, ça n'est qu'un jeu) ... Alors reviens quand tu veux sur TS pour jouer avec nous et rigoler .... on est pas des pignolos pour rien !!!
(C'est tout de même agréable d'entendre dire que notre serveur est accueillant, je tenais à t'en remercier)
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par NeFasT 17/9/2007, 14:02

J'ai pas les memes motivations que toi en venant déconner avec les FFPIU ca me semble clair bouybouy.
Ma réaction en cas de bruit sur TS est d'essayer d'en faire encore plus..et cela meme sous les balles! C'est pour ca que je ne suis pas chez les ADO, pas chez les OWM, pas chez les BWF, pas chez les MAKO, ni les BIRDS chuis chez les PIGNOLOS!! C'est pour ca que je ne suis pas Sous-Caporal NeFasT matricule 6 55 32 1 du Premier Régiment d'Infanterie mais "Mouton NoiR"
Il a tjs été coutume chez les pignolos de foutre le souk quand c'est permis, et de jouer sérieusement quand il le faut.

PS: Je sais pas pourquoi tu nous raconte ta derniere bagarre.. C'est pas une merde qui t'es arrivée vu que tu as pu calmer ton agresseur d'un coup de pince au kiki sans prendre un coup.. Ca devait plutot etre cocasse..
NeFasT
NeFasT
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par Hawk-FI 17/9/2007, 14:21

Je crois que c'est en rapport avec le fait que quoi qu'il arrive il a toujours une merde. Rapport avec sa connexion à notre site il me semble Nefast.

Comme je l'ai dis le sujet est clos ! Personne n'en veux à personne et nous seront content de te revoir. flower
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bouybouy a fait du tord a quelqun... Empty Re: bouybouy a fait du tord a quelqun...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum