FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

+6
Auvieuxcampeur
[MAKO] Arachnosoft
Popol
Yakatoukc
Hawk-FI
furet
10 participants

Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par furet 20/12/2007, 11:28

Objet: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne!
L'an passé, un de mes amis decide de se mettre a jour. Il a donc fait evoluer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse version 1.0.
Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand etonnement, il a aussi vu son nouveau programme creer des sous-routines appeles Enfants 1.0, parasytes bruyants et couteux, surtout les premieres annees.

Bien evidement, tous ces petits problemes n'etaient absolument pas precises sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation; d'autres utilisateurs l'ont prevenu qu'ils rencontraient exactement les memes incidents.

De plus, Epouse 1.0. se lance dès le demarrage de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme.

Autre point irritant: ce nouveau programme entraine le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales comme Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0., l'utilisateur n'a aucun controle sur l'operation et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-ins indesirables tels que Belle-mere 54.7 ou Beau-Frere version Beta. De plus, le programme a l'air de s'alterer avec le temps qui passe (sans compter les pertubations tous les 28 jours environ).

Il faudrait donc que soit cree Epouse 2.0. Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir:
* Un bouton "Arrete de me le rappeler!!!"
* Un bouton "Minimize", pour placer le programme en tache de fond,
* Un bouclier d'installation permettant de desinstaller le produit à tout moment, sans perte de memoire cache et autres ressources (divorce error),
* Une option Promiscuite permettant de reactiver les fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers Epouse.

Attention, Epouse 1.0. contient un bug non reference. Si vous essayez d'installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0., cette derniere effacera de votre disque dur MS-Money avant de s'effacer elle-meme. Dans ce cas, Maitresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources insuffisantes.

Pour eviter ce bug, essayer d'installer Maitresse 1.1 sur un autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0. Attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systemes! Mefiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.

Pour ma part, j'ai decide d'eviter tous les problemes associes a Epouse version 1.0 en restant sur Petite Amie 2.0. Neanmoins, j'ai quand meme rencontre quelques ennuis que je vais vous faire partager.

Apparement, il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug eternel et que j'aurais du être au courant. Il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus, le programme de desinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application precedente dans le systeme (sous forme de mobiler casse et de sous-vetements oublies). Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient regulierement des messages a l'utilisateur lui vantant les merites de la mise a jour vers Epouse 1.0.

elle est connue mais toujours aussi droles
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Hawk-FI 20/12/2007, 12:14

mdr ! Je ne la connaissais pas ! Elle est trés bonne ! Je ne suis pas encore passé en Epouse 1.0 mais je trouve que Petite Amie 10.0 posséde quelques bug d'Epouse 1.0 ! Genre Rappel fréquent !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Yakatoukc 20/12/2007, 12:25

Même en désactivant les mises à jours automatiques, j'ai moi aussi des pop-up indésirables pour faire évoluer vers Epouse 1.0 et/ou Enfant 1.0 Si quelqu'un à la solution à ce bug gênant je suis preneur. Même mon firewall Celibat 8.4 commence à montrer des failles importantes !!
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Hawk-FI 20/12/2007, 12:28

Par contre j'ai pas encore Enfant 1.0 en vue^^
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par furet 20/12/2007, 12:45

idem si vous avez la MAJ Epouse 1.0. testez Certaines fonctionnalités plus avancées telles que C:/Groscâlindusamedi.EXE ne s'activeront qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier en diamant.EXE
et evitez "Secrétairenminijupe 3.3", "Petiteamie 1.1" ou "Bandedepotes 4.6". Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. sinon dans certain cas les plugin "Ouimonamour 8.0" ou bien de "Tuasraisonmachérie 14.7"sont utile pour la stabilité du système.


Dernière édition par le 20/12/2007, 12:46, édité 1 fois
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Popol 20/12/2007, 12:46

Le père Noyel est mort Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Fenrir1
Popol
Popol
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Hawk-FI 20/12/2007, 12:56

Sans être à Epouse 1.0 j'ai déjà installé ces plugins. Il marche assez bien mais j'ai quand même remarqué un petit bug :

ERROR 505 : L'application Petite Amie 10.0 rencontre des erreurs suite à un recours courant du plugin Tu as raison ma chérie 14.7. Un rapport de bug va être envoyé.

Du coup Petite Amie 10.0 me renvoie un message du style "oui c'est ça..." ou encore "t'es chiant". Il existe pas d'autres plugin de façon à contrecarrer cette erreur système ?
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par furet 20/12/2007, 13:12

mon cher hawk teste eventuelment les routines comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. autre solutions radicales mais peut conseillés
1- le retour au système célibat v1.0
2- l OS Tarlouze Millenium demandant tout de mème une réel connaissance de ce système tres particulier...
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Yakatoukc 20/12/2007, 13:22

Il y a aussi l'extension RestauChic 6.1 qui corrige pas mal de bug connut mais attention elle est un peu onéreuse car elle nécessite un abonnement mensuel voir hebdommadaire avec les systèmes les plus buggués. Cette extension permet aussi une utilisation plus stable de C:/Groscâlindusamedi.EXE
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par [MAKO] Arachnosoft 20/12/2007, 13:53

Ici en Algérie on a des systems experts avec une intelligence artificiel proche du null, en tant qu'informaticien je ne trouve toujours pas le code source pour modifier sarahlachiante.exe en sarahlacool.exe, tout ça parce qu'on nous vends des CD PIRATé a tout vas et pas un grain de "original" ou Genuine" ou encore "Works with her head" ça me fais chier de tout le temps faire des mise a jour tout ce que j'ai pu faire c'est un format /q et la gros problème "mais qui m'arrange bien en fait Smile" : elle se crois être un programme maitresse1.0 Smile du moment qu'elle me parle pas de mariage 1.0 Smile et je vous est même pas raconté a propos de mirrou version piraté!!! ca c'est une longue histoire car elle quand je lance l'application ya toute sa tête qui beug et une odeur de brulé se dégage!!! la seul solution que j'en visage c'est d'installer un rentrecheztamére V 547.02 et peut etre que j'aurai la paix
[MAKO] Arachnosoft
[MAKO] Arachnosoft
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.hichour-samy.tk

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Hawk-FI 20/12/2007, 13:59

Je vais installé l'addon RestauChic 6.1 et on on verra. On peut dire que les fêtes tombent assez bien puisque je vais pouvoir installer quasiment tous les addons : Fleur 5.0, Bijou 2.3 et vers le mois de juin je paierais le plugin Voyage au Canada 30.45.1.

Il coûte cher mais on me l'a conseillé vivement en magasin.

Quand à l'OS Tarlouze pas question. C'est beaucoup trop dangereux et instable.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par [MAKO] Arachnosoft 20/12/2007, 14:05

Hawk attention a ne pas chopper le virus ch'wifauché.exe !! sinon pense a fermer les ports suivant : cartebleu americanexpress ou encore portefeille sinon bonjour l'infection par ch'wifauché.exe
[MAKO] Arachnosoft
[MAKO] Arachnosoft
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.hichour-samy.tk

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par furet 20/12/2007, 15:36

quand a mois ma seule facon d eradiquer se fameux spam causé par Amie 10.0 et de passer a la MAJ épouse v1.0 courant 2008...
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Auvieuxcampeur 20/12/2007, 16:19

Cher Furet,

Un petit complément d'infos en ce qui concerne la sous routine enfant 1.0. En effet saches que ce n'est pas forcément le routine la plus pénible pour ce type de Hardware. Actuellement j'expérimente la sous routine Adolescent 2.0 assortie de l'option " Bof, j'en ai rein à foutre, la rage" 3.0 et j'ai quelques difficultés de mise au point !!!

Bonnes Fêtes ! lol!

Auvieuxcampeur
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 107
Age : 59
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Hawk-FI 20/12/2007, 17:11

Je te conseil le plugin Paire de Baffe 200.0. Bon c'est pas forcémment propobant car l'application de secour de l'Adolescent 2.0 qui est Fugue 10.3 risque de s'enclencher.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Tchyzkipu 20/12/2007, 17:27

Pour info, il n est pas necessaire d'installer Epouse1.0 pour passer a Enfant1.0 et voir meme a des versions superieurs.
De trop nombreux bugs etant répertoriés sur plusieurs forums et notament l'incompatibilité avec la free box mon fait preferer rester sur ma derniere version du programme PetiteAmie.
Ca fonctionne plutot bien, mon systeme semble stable et aucun bug n est a déploré a ce jour, seuls quelques popup "ATable!!!" avec retour bureau pendant quelques partie d'arma le weekend... Et cela reste annecdotique...

Avant tout upgrade reflechissez bien au rapport entre investissement et risque de bug ??
Tchyzkipu
Tchyzkipu
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Yakatoukc 20/12/2007, 17:35

Ca commence à me faire peur tous ces bugs informatique que vous rencontrez, je crois que je vais retourner jouer avec mes boules...chinoises tout seul ^^
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par byll 20/12/2007, 17:57

Je me demandai ce qui deconné depuis que je suis passer a epouse 1.0 et enfant 2.0. Ca m'apprendra a faire des mises a jour sans comprendre le lisez moi en anglais c'est bien la derniere fois que je me vais avoir.
byll
byll
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Popol 20/12/2007, 19:43

Moi depuis que j'ai trouvé une bonne version de PetiteAmie 1.5 compatible avec mes programmes préférés : 1ptitepipe 3.0 et grosnichons 0.95d, ben je dois dire que je reboot pas souvent.
Popol
Popol
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Phantomcat 20/12/2007, 20:16

Zetes completement sifoné...
du coup je vous propose "Boireuneglute9°.exe" pour oublier tout ça, et il est vivement conseillé de se procurer l'Addon "LanceArma.ffpiu" ^^
Phantomcat
Phantomcat
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 665
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par rayane 20/12/2007, 21:04

mais il existe un moyen de contrcarrer les routines epouse 1.1 et enfants 2.1
downloader pour epouse1.1 le version boulotprenantdeouf6.7
il en resultera un conflit avec enfants2.1 les ressouces systeme seront partagés entre les taches de fond soccuperdesenfants2.1 et soccuperdelamaison1.1
et si on pense a upgrader epouse1.1 avec attentionparticuliere5.6 alors il en resulte epousecoolkilaissesonhommetranquilleapartirde20h30 1.7
mais attention pensez a toujours mettre a jour attentionparticuliere.exe avec les addons reguliers du site noubliesjamaissonanniversairenisafete.fr
le dernier en date est lecadeaudenoel.exe certe assez onereux mais vous devriez etre tranquille pour quelque temps
lol!
rayane
rayane
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 690
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils techniques sur les mises à jour informatiques Empty Re: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum