FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite dédicace a des amis d'enfance!!!

4 participants

Aller en bas

Petite dédicace a des amis d'enfance!!! Empty Petite dédicace a des amis d'enfance!!!

Message par Tigrou 28/12/2007, 19:27

J'ai passé de très bon moment avec eux, Alexi et Adriani Vastine, j'allais chez eux trainer dans la campagne, qui sont couvert de médaille et de titre qui l'avenir est très prometteur, avec aussi leur soeur qui avais le meme age que moi, que je considère comme ma meilleure amie d'enfance, et qui a arrêtté sa carriere de boxeuse sur un coup de tête, alors qu'elle était bien partie(championne de france, vice d'europe et 5eme du monde). Bref je souhaite bon courage a Alexi au JO de Pékin!!!
cheers Il représente la France au JO de Pékin, je voudrai que les FFPIU soient présent pour l'encouragécheers

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft_Xd.html
Tigrou
Tigrou
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite dédicace a des amis d'enfance!!! Empty Re: Petite dédicace a des amis d'enfance!!!

Message par furet 29/12/2007, 03:17

a eux la médaille d or...
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite dédicace a des amis d'enfance!!! Empty Re: Petite dédicace a des amis d'enfance!!!

Message par rayane 29/12/2007, 14:49

les pignolos avec vous
rayane
rayane
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 690
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite dédicace a des amis d'enfance!!! Empty Re: Petite dédicace a des amis d'enfance!!!

Message par Hawk-FI 2/1/2008, 01:31

OUaiiiiii alllez Alexi ! Les adversaires n'ont aucune chance maintenant que les Pignolos sont contres eux !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite dédicace a des amis d'enfance!!! Empty Re: Petite dédicace a des amis d'enfance!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum