FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

airsoft: que penser vous de ce produit...

3 participants

Aller en bas

airsoft: que penser vous de ce produit... Empty airsoft: que penser vous de ce produit...

Message par furet 12/1/2008, 12:31

bon voila c pour faire un jolie cadeaux pour un ami, comme je sais que certain d entre vous sont connaisseur je requiere votre avis c pile dans mon budget.et c ce que je recherchait mais voila j y connait rien...

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16594&backPID=16594&tt_products=1233

merci d avance sunny
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

airsoft: que penser vous de ce produit... Empty Re: airsoft: que penser vous de ce produit...

Message par [MAKO] Arachnosoft 12/1/2008, 16:53

Ben moi je suis fan de cette arme Smile mais autre chose je sais pas si je peux t'aider
[MAKO] Arachnosoft
[MAKO] Arachnosoft
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.hichour-samy.tk

Revenir en haut Aller en bas

airsoft: que penser vous de ce produit... Empty Re: airsoft: que penser vous de ce produit...

Message par Hawk-FI 12/1/2008, 17:10

Suis pas airsofteur malheureusement. Mais il n'existe pas des sites de testes pour ce genre de matériel ?
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

airsoft: que penser vous de ce produit... Empty Re: airsoft: que penser vous de ce produit...

Message par furet 12/1/2008, 18:46

J ai pas trouvé et c est souvant des site de ventes; donc je doute de leur objectivité... mais ya bien des airsofteur dans la team alors je compte sur eux.. Wink
furet
furet
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

airsoft: que penser vous de ce produit... Empty Re: airsoft: que penser vous de ce produit...

Message par Invité 12/1/2008, 21:17

290fps sa fait quoi en joules? car moi j'ai un M4A1 tactiques R.I.S. Full-Meta a 1.2joules est c'est de la balle (semi et auto que du bonneur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

airsoft: que penser vous de ce produit... Empty Re: airsoft: que penser vous de ce produit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum