FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

match Interclan FFPIU vs Shark

3 participants

Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty match Interclan FFPIU vs Shark

Message par stryge 5/2/2008, 00:51

Salut les piupiu, Very Happy

De ce que j'ai compris, il semble que les informations ne percent pas tant que ce n'est pas écrit sur forum ^^

Ca fait bientôt 2 semaines que je m'efforce de vous dire a chaque fois qu'on se retrouve sur TS, que le 7 janvier, cela n'est pas possible pour nous de réunir les Shark pour un match. Mais ça imprime pas...

Comme je l'expliquais à Furet le jour où il m'a annoncé la date, il nous est tres difficile, pour ne pas dire impossible, de nous réunir en semaine un autre jour que le mardi Crying or Very sad sur quoi il m'a annoncé, pas grave, on s'arrangera pour un mardi.

Seulement, je m'inquiete, je vois qu'il a mis un poste sur l'interclan indiquant le match pour le 7 janvier Shocked

Sinon, nous avons également les dimanches de dispo si ca vous arrange Neutral

Ala... bin... en esparant ne pas avoir poster où il ne fallait pas Embarassed
Je me permet de signaler au passage qu'il manque une petite section dans votre forum permettant de vous proposer des soirées... enfin je dis ça.. je dis rien Rolling Eyes
stryge
stryge
Agneau Commis
Agneau Commis

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par oliv'sand 5/2/2008, 01:09

Salut Stryge !

Tu fais bien de faire la remarque pour le tipoc (oui on dit comme ça maintenant ! ^^) et c'est au programme de Hawk de rajouter ceci je crois ...
Pour la rencontre no soucy, dites nous quel mardi vous arrivez à vous rejoindre en nombre et nous répondrons je pense sans souci à votre appel à lever les armes ... Même si il y a un autre truc de prévu ce soir là, il y aura toujours le nombre suffisant de moutons pour vous acceuillir ...

+++
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par oliv'sand 5/2/2008, 01:24

Euuuhh ... Y a bien un tipoc invitation dans la section rencontre .... à moins que les visiteurs n'y aient pas accès ...
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par stryge 7/2/2008, 12:30

Yop, bin je vous propose mardi prochain t'en qu'à faire ^^ , mardi 12 février donc, si ca vous convient.
A moins que vous n'ayez dajà une soirée Dynamic War programmée.
Au passage, nous serions quelques uns par chez nous assez tenté de tester en votre compagnie une dynamic war un soir. Enfin, c'est un autre sujet ^^

Autre sujet églament: Je n'ai pas accés au topic Invitation. Sans doute une erreure dans vos filtres de forum lors du changement, puisque sur l'ancienne version du forum, j'y avais accés ^^'
stryge
stryge
Agneau Commis
Agneau Commis

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par oliv'sand 7/2/2008, 12:55

Salut Stryge !

Ben eeuuuuhhh pour le 12 c'est chaud puisqu'effectivement nous avons une ADW programmée mais peut être que d'autres membres pourront vous rencontrer tout de même ... Pour l'ADW, n'hésite pas à te rapprocher de leur forum et éventuellement inscrire ta team, vous seriez la 3° team FR à rejoindre les rangs, regarde aussi sur notre forum puisqu'il y a pas mal d'info à ce sujet ... bonne lecture !

+++
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par stryge 13/2/2008, 01:37

On reporte pour dimanche 17 février ? Vous seriez dispo pour cette date ? On part la dessus ?
stryge
stryge
Agneau Commis
Agneau Commis

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par Hawk-FI 13/2/2008, 14:45

Il me semble que l'ADW du 12 a été reporté au 17... On s'en sort pas. Le WE vous n'avez que le dimanche ? Peut-être est-il également possible de prendre 40 mn (max^^) samedi ou dimanche en journée pour se faire cette rencontre ?
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

match Interclan FFPIU vs Shark Empty Re: match Interclan FFPIU vs Shark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum