FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

+6
oliv'sand
Hawk-FI
LUCKY-36
Khaine
Yakatoukc
Marie
10 participants

Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Marie 17/7/2007, 20:39

Alors les p'tit gars, c'est ici qu'on demande de faire partie de votre team ???, je dois dire que vous êtes sympas et drôles et que vous avez pas mal insisté (si si) pour que je vous rejoigne. Je dois également avouer que j’ais été trèèèèèèèès courtisé par les autres team concurrentes, et néanmoins amies, pour que je les rejoignent (savent t’il au moins que je ne suis pas celle qu’ils pensent … mdr).

Mais dite voir… en gugant vos profils, je m’aperçois que je serais le plus ancien du clan … (avec des guelus comme vous, cela ne fera pas de mal d’avoir un peu de sagesse et d’expérience).

Bon, mois chuis partant pour caluger droit bas la dérupe avec vous, même si y faut camber les gouilles pour se mettre à la chotte, patauger dans la papotche et dans la peuffe pour foutre une tramblée à l’ennemi, et raconter un witz de temps en temps pour détendre l’atmosphère.

Vous êtes des drôles de niolus, vous dites T soixante-douze pour T septente-deux, quatre-vingt pour huitante…

Voilà, ça y est. A force de batoiller et de pétouiller j’ais la dalle, y faut que j’aille ruper un papet avec un morceau de taillaule, ça va me requinquer, ensuite je pourrais aller taguenasser avec ma bouèbe avant de me loguer sur ArmA (chuis sur que la, vous avez compris), pour aller foutre une de ces rossée à tous les nianious, mollachus et autres agnotis d’en face.

Pis faites attention pas beugler et bouéler trop fort dans le micro, chuis musicien, donc y me faut garder mes oreilles intactes (hein Rayane !!!)

Bon, voilà pour les présentations, je peux continuer là, mais je sens que ça va être trop long, et y faut que j’en garde pour la suite…

Euh, le dernier qui s’an va passe la panosse, éteint la lumière, cote la porte et pose la clè dans la canfouine.

Merci

Marie
Marie
Marie
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 211
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Yakatoukc 17/7/2007, 20:51

Youpi enfin une blonde a forte poitrine parmi nous !!! cheers
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Khaine 17/7/2007, 21:11

Hehe, j'aime bien acompagner Marie, surtout pour assurer ses arrieres Wink
Khaine
Khaine
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par LUCKY-36 17/7/2007, 21:19

Non elle viens avec moi c moi quil la vue le premier

Hum une blonde

c cool que tu integre notre team

A+
LUCKY-36
LUCKY-36
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 455
Age : 59
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Hawk-FI 17/7/2007, 21:58

Salut Marie !

Bienenue à toi !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par oliv'sand 17/7/2007, 22:18

bienvenue Marie ! ... outre l'aspect physique c'est son accent qui fait tout je pense ... en tout cas ça fait beaucoup rire ma copine ! Laughing
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par lolo 17/7/2007, 23:14

benvenido marie , et vive la suisse libre ......loool
lolo
lolo
Mouton Beugleur
Mouton Beugleur

Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par *-MATEO-* 18/7/2007, 00:06

welcome!
*-MATEO-*
*-MATEO-*
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

https://ffpiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par rayane 18/7/2007, 00:42

viens s'y la et achtate qu'on se rince le gosier a grand coup de gniolle,meme si tu n'es qu'un bon a rien de piquemeurons.
y'a pas le feu au lac qui s'y disent ces nianious de suisses qui ont meme pas de mer mais quand meme une marine;
et pis le lac c'est pas le lac de geneve mais le lac leman d'abords.
mais bon tu vaux quand meme mieux qu'un monchu lol!
rayane
rayane
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 690
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Topper 18/7/2007, 20:34

Salut marie et bienvenue

Topper
Agneau Bêleur
Agneau Bêleur

Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Marie 19/7/2007, 15:00

Merci à tous pour vos p'tits mots de bienvenue !!!

Pis c'est qui le chef chef de la troupe, y faut que je rajoute quoi à mon nom pour indiquer que je fait partie des pignolos ???

Pis on m'a parler qu'y a un "test" à passer ... glups, c'est quoi c't'histoire ???
Marie
Marie
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 211
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par oliv'sand 19/7/2007, 15:06

No stress Marie !!! le "test" est en fait une période probatoire en vue de ton affectation définitive ... pour ton pseudo t'as juste à rajouter [FFPIU] devant ... le chef ?? ... vous avez vu un chef les gars ici ??? Laughing ... pour le site c'est notre trés cher Matéo qui s'est désigné modérateur mais jamais entendu parler de chef ...
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Marie 23/7/2007, 18:53

MERCI, MERCI, MERCI !!!!

Merci les gars de m'accepter dans votre team, cela me fait super plaisir et j'ais déjà passé pas mal de temps avec vous pour apprécier votre humour (sisi), et votre, euh, comment dire, camaraderie ...

J'éspère que le troupeau des pignolos s'agrandira encore et que l'esprit qui y règne restera
Marie
Marie
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 211
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!! Empty Re: Enfin une fille au sein de la team ... MOUARPH!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum