FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et bien... me faire recruter par votre Team

+3
Hawk-FI
byll
Hunguss
7 participants

Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Hunguss 7/9/2007, 21:52

Salut tlm,

Comme c'est marqué dans le titre, je viens faire ma demande.

Pour me présenter, Je suis un marseillais de 34 ans, qui aime tout ce qui touche a la simulation et tactique (FSX, SH3, SH4, RS, GR et surtout Armed assault)

Cela fait un petit moment que je me connect sur votre serveur et celui de BoB et l'ambience me plait bien. je vois de temps en temps des noms qui reviennent regulierement, mais je ne sais pas si ils font partie de votre Team(KAZ ou un fameux pilot du nom de Donovan).

Voila un peux tout sur moi, je suis tout nouveau et j'attend de bon instructeur pour me former.

Au plaisir d'une reponse de votre part.

Hunguss

PS : enfait je m'appel Axel Laughing
Hunguss
Hunguss
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 513
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par byll 8/9/2007, 11:17

bienvenu a toi hunguss et a bientot sur le serveur
byll
byll
Mouton Chef
Mouton Chef

Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Hawk-FI 8/9/2007, 14:47

Salut Hunguss !

Bienvenue chez les FFPIU !

Comme à l'acoutumé il y a une périose d'essai durant laquelle nous étudions les nouvelles recrues avant leur entrée dans notre team.

Ainsi tu es dorénavant un AGNEAU parmis nous. Ce qui veut dire que tu devra te connecter sur ARMA et sur TS avec le Tag suivant :
[FFPIU]-pseudo [AGNEAU]

Donne moi également le type de section que tu aimerais intégrer, 3 section :
- logistique,
- infanterie,
- cavalerie.

Au plaisir sur notre TS et notre serveur !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par oliv'sand 8/9/2007, 15:23

Salut Hunguss ! bienvenue chez nous et à ++ sur le terrain ... dans la joie et la bonne humeur !!! flower afro drunken clown
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Marie 8/9/2007, 17:39

Salut Hungussssssssssssssssssssss !!! et bienvenue chez nous
Marie
Marie
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 211
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Yakatoukc 8/9/2007, 17:42

Salut Hunguss, au plaisir de te retrouver sur notre serveur ^^ (et sur TS surtout)
Yakatoukc
Yakatoukc
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 915
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Hunguss 9/9/2007, 14:10

merci a vous tous, j'ai fais mes armes sur votre TS avec Lucky, Marie et d'autres et c'etais super.

En ce qui concerne les sections que j'aime bien "l'Infanterie", infirmier ou fusiller, j'ai pas trop testé les autres. Mais tout me plait dans ce jeu, c'est pour cela que j'y suis.

Par contre je tiens a m'excuser si des fois je deco brutalement car mes devoirs de papa passe avant l'ordi, mais avant de deco, je reste quand même correcte en remerciant tlm pour cette bonne petite partie.

Sinon a bientôt sur le serveur.
Hunguss
Hunguss
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 513
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Hawk-FI 9/9/2007, 14:16

Pas de problème y'a plein de papa ici (enfin pas moi Smile ), je me demande d'ailleur si il n'y a pas des papi aussi... Mais bon ! Il joue correctement alorrs !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par rayane 10/9/2007, 22:23

bienvenue cunul Laughing
pas soucis, moi même je suis papa et il m'arrive de les lâcher en cours pour m'occuper des petiots.
ha ouais dis donc lucky tu serais pas papy par hasard ? lol!
rayane
rayane
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 690
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et bien... me faire recruter par votre Team Empty Re: Et bien... me faire recruter par votre Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum