FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature pour incorporer votre team

5 participants

Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty candidature pour incorporer votre team

Message par tigrou 22/7/2007, 15:12

vous m'avez souven vu en votre compagnie (j'espère je ne vous ai pas déçu Razz ) j'ai 25ans et je suis motivé pour intergrer votre team. J'aime bien le combat bien organisé, la tactique, et rigoler tout en restant sérieu sur le plan du jeu. Et en jouant avec vous en squad je perd moin de vie qu'avec d'otre mecs. Je m'était engager dans l'armer de terre, j'étai a l'école des sous officier d'active de st maixent et j'ai arrêter a 2 mois avant d'etre sergent Sad (putain c'est pas la connerie que j'ai faite). Bref c'est pour vous dire ke j'aime cette uniforme kaki, et des personnes qui réflichisse avant d'agir. vous mavez aussi permi de connaitre le TS, sa été cool de votre part. Je suis assez bon pilote (sa dépend des lags Mad )grace a mon joystick ( de PC!!!!) la seule fonction que ne fai pratiquement pas dans le jeu c'est medecin, je prend le plus souvent c'est le sapeur. j'espere que ma canditure sera satisfaisante. @+

e-mail: tigrou273@hotmail.fr

tigrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par oliv'sand 22/7/2007, 15:27

salut Tigrou !!! bienvenue parmi nous et tu vas voir c'est bien plus cool ici que l'ENSOA de St Maix' ... eh oui j'suis passé par là aussi il y a 16 ans ... (142° promo) et ai fait 5 ans ... j'me suis soigné depuis !!! Very Happy
à +++ sur le serveur
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par oliv'sand 22/7/2007, 17:30

j'ai oublié ... tu dois aussi passer par la case présentation ... et avant que Lucky te le dise rajoute "[FFPIU]-test" devant ton pseudo dans le jeu et sur TS ...
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par rayane 22/7/2007, 20:02

oh putain ca va etre la mege teuf!
welcome tigrou mon copain (pour ceux qui connaissent winnie l'ourson Very Happy: )
rayane
rayane
Gardien de Troupeau
Gardien de Troupeau

Nombre de messages : 690
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par LUCKY-36 22/7/2007, 21:21

Salut

tu dois mettre notre tag suivi

[FFPIU]test-tigrou

A+
LUCKY-36
LUCKY-36
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 455
Age : 59
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par Hawk-FI 23/7/2007, 10:34

salut ! Bienvenue parmis nous Tigrou !!!!

(Ohhhhhhhh Putaaaaiiinnnnnggggg !!!! Si j'avais su qu'un jour je jouerais au côtés de Tigrouuuuu !!!!!)
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par *-MATEO-* 23/7/2007, 12:11

welcome!
*-MATEO-*
*-MATEO-*
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

https://ffpiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par LUCKY-36 24/7/2007, 13:07

Salut tigrou

Il faut t'inscrire sur le forum stp

tigrou
Invité

Merci

A+
LUCKY-36
LUCKY-36
Bélier d'Assault
Bélier d'Assault

Nombre de messages : 455
Age : 59
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par Hawk-FI 31/8/2007, 18:05

Salut Tigroul.

Aprés résultat des votes tu viens d'intégrer définitivement la team FFPIU.

Tu peux donc enlever le tag "test" du pseudo !

Biensûre, vois avec Yaka pour le logo (si c'est pas déjà fait). Normalement Matéo devrait faire le nécessaire pour que tu ais accés à tout le forum.

Pour la participation à la location du serveur voyez directement avec Yaka, il t'expliqueras tout.

Félicitation !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour incorporer votre team Empty Re: candidature pour incorporer votre team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum