FFPIU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

salu les gen super team , pur un recutemen

2 participants

Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty salu les gen super team , pur un recutemen

Message par jr57600 30/8/2007, 01:06

salu tou le mond jai 13 an et jaimerai venir dan votre team .je jou tres bien au jeu de flinge je sui 1 tres bon jouer de : warrock , call of duty , red faction ,cs : s et plin dautre ...... ma specialiter c'est les sniper je sui assez fort voila , il y a juste un problem . c'est que enfete jai achetez mon jeu et tou je lai cher moi mai le prob c'est ke jai pa une rame assez puissante ( jai une 512 ) c le minimm (sa fai ke sa sacade tellemen ke jpe pa jouer) et pour bien jouer il faut une 1G komme votre team et le jeu matirez jai directe apeller 1 pote a moi dan le sud ( je sui du nord ) un pote ki me devez quelque chose alor il ma envoiyer 1 pack de piece avec tou se quil fau pour jouer tou bien i me lenvoi par la poste dici 2 jour je l'orai . jesper que sava pa poser de problem ,voila jvou donne mon msn comeme : x-mister-anti-chmit-x@hotmail.fr

voila ciao les gar Cool

jr57600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par oliv'sand 30/8/2007, 01:27

Salut Jr ... pour commencer il faudrait que tu t'exprimes clairement et non pas comme sur un tchat quelconque ... ici c'est la team FFPIU pas msn !!! Ensuite je pense que tu es peut être encore un peu trop jeune pour devenir membre ... cependant la porte de notre serveur reste ouverte si tu veux venir t'amuser ... alors booste ton pc, améliore ton français et viens voir comment c'est joli ... a bientôt peut être !
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par jr57600 30/8/2007, 01:57

ouai

1)desoler pour l'orthographe mai mon clavier deconne

2) sa me soul que tout le monde me recale a cause de mon age , pourtan je c'est que je sui un bon jouer et jvoi pas quesque l'age a a voir la dedans mai bon .... soi je fais ma team ( deja entrin desayer de la faire mai c vraiment dur ) soi je mla fai en perso Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : mon site tou pouri de ma team les silent scope :

si ma team concretise je vou montrerais comment je jous vous verez qui jeune sa joue aussi bien que le plus agé

jr57600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par oliv'sand 30/8/2007, 02:38

La question n'est pas de bien jouer ou pas ... moi même je suis loin d'être au point !! Pour le reste on attendra l'avis des autres membres car je ne suis qu'un parmi les autres ... et revois encore ton ortographe Jr stp ... enfin si ton clavier déconne tu vas avoir du mal à jouer !!
oliv'sand
oliv'sand
Jeune Berger
Jeune Berger

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par Hawk-FI 30/8/2007, 10:09

Salut Junior !

D'abord merci d'avoir pensé à nous ! Oliv à raison, malheureusement nous ne pouvons prendre des personnes mineurs dans notre clan. Il y a plusieurs raisons à cela que je ne vais pas énumérer ici.

Comme tu l'as dit tu peux toujours monter ta team, d'ailleur c'est une excelente idée ! Tu n'es pas le premier de moins de 18 ans qui nous contact mais le 3ème, preuve que des jeunes s'intéressent à ARMA !
Ton créneau est alors tout trouver, rassembler tout ceux qui comme toi n'ont pas accés au clan réservé au plus de 18 ans. Je suis sûre que cela fonctionnera !
Pour ce faire, passe des messages sur les serveurs de jeux en indiquant ton adresse de site !
Tu peux même essayer de faire un peu de publicité pour ton clan via Arma France. Ils font régulièrement un article sur un clan ! Mais insiste bien sur tes motivations qui pourraient être de réunir tout les moins de 18 ans, car il vous est difficile d'intégrer les clans actuels. (il faut que tu récupère le questionnaire sur leur site)

Si tu as besoins de conseils pour monter ton clan tu peux toujours laisser un poste sur notre forum, nous y répondrons Wink

A la prochaine en jeu !
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty fair play

Message par jr5600 30/8/2007, 19:23

ok merci beaucoup les gar pour vos conseille , jai beaucou de mal pour ma team et surtout mon site car c'est mon premier (jarrive pas a mettre de baniere , a le personaliser ..... ) mai je vais demender au chef de ma team ( pour warrock ) quil maide . jesper con poura se faire un match un de c'est jour . je dois encor attendre que ma ram arrive chez moi ..... si vous voulez mon msn il est en haut de la page

PS: jaimerai bien jouer avec vous comeme ( sans pour auten etre menbre de la team ) donc si vou voulez me filez votre sa serai genti voila a plus


et encor bravo pour votre super team , bonne organisation et tout franchemen : good job a++++ Wink

jr5600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par Hawk-FI 30/8/2007, 19:41

Pour jouer avec nous viens simplement sur notre serveur. Pour le trouver tape "FFPIU" dans le filtre de GameSpy.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par JR57600 30/8/2007, 19:52

jai esayer , jes suis aler sur gamespy et jaitaper dan search : FFPIU mai sa a rien donné

JR57600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par Hawk-FI 30/8/2007, 19:57

J'en viens et je n'ai pas eu de problème pour le trouver. N'oublie pas quand même de mettre tout le reste à 0, ne masque rien ! Seul FFPIU doit servir de filtre; Au pire tu peux essayer en tapant FR, tu auras alors tous les serveur français.
Hawk-FI
Hawk-FI
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2286
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu les gen super team ,  pur un recutemen Empty Re: salu les gen super team , pur un recutemen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum